Maria Mallada

Agée de 47 ans, je suis mariée et j’ai 3 filles de 21, 16 et 12 ans.

 

D’origine espagnole, je suis née à Bruxelles où j’ai vécu pendant 9 ans, ensuite j’ai habité à Liège et maintenant je réside à Sart depuis 1997.

 

Graduée en Secrétariat de direction en langues à l’Institut Sainte Claire de Verviers, je possède également un certificat de Chef d’entreprise pour la profession d’ambulancière TMS de l’IFAPME de Liège.

Ma carrière professionnelle a démarré en 1995 chez Corman à Goé où j’ai été en fonction comme employée administrative pendant une vingtaine d’année dans les services Transport – Achats et Logistique.

En 2016, après ma formation à l’IFAPME, j’ai été ambulancière bénévole à Molenbeek où j’ai effectué des gardes de nuits pendant quelques mois. Ensuite, j’ai travaillé sous contrat chez H-F ambulance à Malmedy pendant 1 an. Actuellement, je travaille au CPAS de Verviers au sein du service Finance et Recette.

 

Mes passions : mes enfants, la nature, les animaux, la lecture, la peinture - j’ai suivi des cours du soir à l’académie des Beaux-Arts de Spa.

 

Mes principales préoccupations et motivations pour m’investir dans la commune : l’aide et le bien-être des personnes, l’environnement, la préservation de la nature et la sécurité.

 

J’ai rejoint le groupe JSDemain, car je souhaite m’investir dans la vie de notre commune et apporter mes idées dans le but d’améliorer la qualité de vie de nos concitoyens selon les critères suivants :

  • préserver l’environnement rural ;
  • privilégier le développement économique et culturel afin de garantir à nos jeunes un avenir dans la commune ;
  • améliorer et optimiser la sécurité quant à l’infrastructure des accotements, sécurisation des passages pour piétons, …
  • sensibiliser le public au respect des règlementations routières ;
  • mettre en place des structures afin d’améliorer la qualité de vie des jeunes, des personnes à mobilité réduite et des personnes âgées.

 

Suivez-nous :

Liens utiles :

© Copyright. All Rights Reserved 2018.

Designed by Luc Becker