Communications

15/10/2018

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous remercions chaleureusement les personnes qui ont voté pour nous et qui nous ont fait confiance.

 

Notre progression, bien que significative et encourageante (438 voix octroyées en 2018 contre 210 en 2012) ne nous permet pas encore d’obtenir le premier siège tant espéré ; mais nous restons plus que motivés pour aller de l’avant. Nous continuerons à diffuser le conseil communal en direct sur les réseaux sociaux et à publier les rapports des conseils rédigés en intégrant notre vision de la gestion communale.

 

Nous profitons par la présente de l’occasion pour inviter les personnes intéressées à nous rejoindre et à venir à nos futures réunions de travail. Nous rappelons que le but de participer à nos séances est d’écouter vos besoins de citoyens et de trouver ensemble des solutions (l’objectif final n’étant pas systématiquement de se présenter sur une liste électorale).

 

Luc Becker

Secrétaire du groupe citoyen JSDemain

 

31/05/2018

Marché hebdomadaire :

 

L'Office du Tourisme de Jalhay-Sart nous annonce une grande nouvelle !

Dès ce vendredi 1er juin, un marché hebdomadaire s'installera sur la Place du Marché à Sart. Il aura lieu de 9h à 14h. Une dizaine d'artisans vous proposeront des produits de bouche.

Notre groupe JSDemain est heureux d’apprendre que l’une des idées de son programme, reprise dans un article de presse de la Meuse du 25 mai 2018 et déjà exprimée en 2012, a été suivie par les mandataires communaux à quelques mois du scrutin électoral !

Que la majorité n’hésite pas à nous contacter si elle est à court d’idées. Nous en avons en réserve pour toute la prochaine mandature…

 

Le groupe JSDemain.

 

 

 

06/04/2018

Information importante :

 

Notre groupe JSDemain a rencontré les responsables de la Fondation Rurale de Wallonie à l’Administration communale de Jalhay fin de l’année passée et il nous a été demandé de ne pas faire de communication politique lors des rencontres citoyennes organisées le mois de mars 2018. JSDemain a assisté à ces rencontres, mais a tenu ses engagements, ce qui n’est pas le cas des autres groupes de la commune qui ont profité de cette campagne pour faire des enquêtes citoyennes et la promotion médiatique des idées récupérées lors de ces réunions !

 

En outre, certains groupes valorisent les petits commerces de proximité, alors qu’ils les poussent à la fermeture en encourageant la verbalisation des clients qui se parquent par manque de place sur les trottoirs de ces commerçants !!

 

Suivez-nous :

Liens utiles :

© Copyright. All Rights Reserved 2018.

Designed by Luc Becker